Comment décorer son salon avec un tableau skull ?

La tête de mort ou skull s’invite chez vous via des tableaux. Oui, les créateurs de ce type de décoration pensent que ce type de représentation peut pimenter votre intérieur. Le tableau skull pourrait même devenir la pièce maîtresse de la pièce si elle est bien installée. Comment réussir cette touche déco alors ?

Une représentation mystérieuse dans le couloir

Un tableau ornemental peut être parfait pour le couloir, le hall ou la véranda. Cette partie de la maison est souvent délaissée en effet. Pourtant, elle est la charnière qui relie les chambres entre elles. Elle est également incontournable. La décoration est utile pour donner un peu de vie et un peu de couleur à cet endroit. Cela est d’ailleurs conseillé pour se sentir bien chez soi, dès qu’on ouvre la porte.

Le tableau tête-de-mort est intéressant ici parce qu’il intrigue. Il peut faire peur s’il est trop volumineux, mais il peut être agréable à voir s’il est à la bonne taille. Ne pas le mettre en face de l’entrée par contre pour ne pas effrayer lorsque vous rentrez un peu tard. Le mieux, c’est un mur de côté, et toujours en dessus d’une petite table ou d’un fauteuil. Il peut aussi trôner au-dessus de la table de chevet, là où se trouve le vide-poche.

Mettre le tableau tête-de-mort au salon

Vous pouvez opter pour le skull décor pour chacune des pièces de la maison. Il est très réussi dans une pièce à vivre, notamment dans le salon. Le tableau skull peut d’ailleurs être la seule décoration personnalisée de cette chambre. Cela est essentiel pour l’humeur parce qu’il faut se sentir bien à la maison. Cela permet aussi de comprendre votre style de vie, vos goûts musicaux ou artistiques ou encore votre personnalité. Quelle est la place idéale ?

  • au-dessus du canapé ;
  • au-dessus du fauteuil à une place ;
  • sur le mur face à la porte ;
  • sur un coin détente.

Comme il se place en hauteur au salon, il sera bien visible. C’est la touche déco à ne pas rater si vous aimez le style rock, punk, émo ou gothique. On précise simplement qu’il s’agit d’un article de décoration. Tout le monde peut l’adopter sans nécessairement être fan de certaines cultures mystiques.

Un tableau skull dans la chambre à coucher

Si vous voulez conserver un minimum d’intimité, installez votre tableau skull personnalisé dans votre chambre. Elle ressemblera ainsi à celle que vous aviez chez vos parents, mais en mieux. Effectivement, la représentation dont on parle est bien plus élaborée. Vous avez divers modèles et donc plusieurs choix possibles.

Cela peut vous aider à vous détendre après vos journées de travail. Sinon, vous pouvez en acheter pour vos enfants ados, ils apprécieront. Dans tous les cas, il s’agit d’une décoration. Cela signifie qu’elle sert à orner et non à faire peur. Ce côté artistique doit être mis en avant plus que son côté sombre. Il reste ainsi à l’accrocher au-dessus du lit, du bureau ou de la porte.